DagueHaubert a écrit:je te dirai ça ce soir*
*non pas qu'on ait prévu particulièrement de se voir ce soir … je veux dire que j'aurai le couteau sous la main ce soir
Quoique qu'une ptite mousse pour parler des mesures.…. merci d'avance.
DagueHaubert a écrit:je te dirai ça ce soir*
*non pas qu'on ait prévu particulièrement de se voir ce soir … je veux dire que j'aurai le couteau sous la main ce soir
saul31 a écrit:Jolies proportions et une couleur que je préfère au buis clair, très bonne pioche ; si seulement ces couteaux avaient une garde...
DJIN a écrit:J'ai pu avoir la chance d'être présent le vendredi soir vers 20h, quand Eric a déballé à Gembloux.…….
Alors voilà, lame en fameux sandwich dont vous savez déjà tout, lame 10 cm, longueur totale 21.5cm. Etui moulant.
J'ai pu enfin trouver un Plazen avec un manche adapté à mes petites mimines. il en avait 2 à ma taille , un avec manche en buis et un en nerprun. L'équilibre esthetique de celui en nerprun confirmé par le fait que Eric me dise que c'était le plus réussi de toute sa prod pour gembloux, a fait que , comme DH, et vu l'attroupement autour de sa table, je ne l'ai surtout pas laché. je vous met une photo pourave avec appareil pourave et flash, dès que j'en ferais de meilleures , je les mettrais dans ma collec
Lautla a écrit:Djin, si il avait été là le samedi j'aurais craqué aussi
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités