Salut Seb . Si c'est la bonne réponse, désolé de te ¨casser la baraque¨ je l'ai aussi postée sur un autre forum . Je pense qu'il s'agit d'un Benchmade Marc Lee Glory .
Salut Christian Merci d'avoir participé et surtout d'avoir donné la bonne réponse
La preuve en image (l'étui en cours de finition)
Merci à tous les participants
Bon même si cet étui ne fait pas l'unanimité (c'est pas un étui de fillette ), pour moi c'était une "exploration technique". De plus l'option oeillets / paracord offre des possibilités quasi infinies.
j'allais répondre que cet etuit est celui "d'un couteau que tu pourrais hypotétiquement m'offrir dans un élan de générosité sans pareil?"…. Mais il se trouve que ce n'est pas ça... En tout cas, avec le cordon et le couteau dans le fourreau il prend tout son sens et sa valeur... un peu comme une bague avec un gros diamant dessus... l'anneau sans le diamant c'est pas cool... mais quand les deux sont mis ensemble ça rend bien!
C'est sur que si on le compare à mes deux derniers il est moins pimpant, mais faut savoir changer un peu et puis il colle bien au style du couteau (en tout cas moi je l'aime bien )