Espèce de pauvre.[/quote] excuser moi d'être pauvre

Doud a écrit:johnny21 a écrit:le prix.…..un détail.…vous viviez sur quel planète vous autres ????
![]()
perso je vit avec moins que la valeur de ce couteau par mois.…..alors ou bien vous avait tous gagner au loto.…….ou bien...
rarement d'accord avec toi, mais là tu marques un point … dire que le prix est un détail, c'est de la provocation.
(de la charge financière d'un couteau ?)
johnny21 a écrit:bah c'est les touches de mon clavier.….en plus la lumière me gène drôlement.…..sans parler de tous les chamboulement financiers qui me rende nerveux
ect....ect...
deovolens a écrit:Quand Salsi te donnes un couteau (avant qu'il part en vitrines) il prouve la qualité.
Regardez le beau beton avec beaucoup de pierres à l'intérieur et le "petit" Alex ets très costaud
pas de saloprie de pin, du vrai bois du Congo (Wenge)
dedju il à sali la belle lame
"et tu vois comme cette pointe", arrête Alex je vais avertir Tigrou
et les cutting test pfff morceau de bois, j'emploie le bois de cerf et avec ce petit je vais aussi recommencer
et pour finir je vais.… merde le couteau glisse de mes mains et …. avec la pointe en pleine vitesse dans le mur.
Volilà tu peux partir, mais non il ne faut pas repolir la pointe.
Voilà: tu reçois tout: beau couteau, un test haute tension, son amitié, voilà ,voilà
Et comme l'amitié n'a pas de prix.…..
deovolens a écrit:Un objet inerte a une utilité soit-elle objective ou presque toujours subjective.Comme cette "utilité" subjective ne peut être exprimée dans des valeurs quantitatives et comme le prix est une valeur quantitive celui-ci n'a donc aucune importance.
SVp ne dites pas: qu'est-ce qu'il dit, vous insulteriez Kant et moi ( Principiorum primorum cognitionis metaphysicae nova dilucidatio)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité