AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:avec deux grandes, il n'y a pas de frame
mais oui,bien sûr !!!
chui C.. ,non je viens de boire 2 Martinii
aquinatis a écrit:Tu as raison Ilium pour la lame et le pivot donc; je l'ai dit la lame est parfaite et c'est vrai: zéro jeu. Mais pour le lock je suis moins d'accord, idem pour la finition du manche, bonne mais pas vraiment exemplaire.
mais on est tous d'accord c'est un super couteau, mais pas la huitième merveille du monde.
Pour tout dire je pense bazarder à peu près tout ce que j'ai en pliant , et ne garder qu'un SEB alors...
aquinatis a écrit:Bon je veux dire par exemple que je trouvais l'usinage du talon de la lame et du lock un peu rugueux. La finition du manche pas au même niveau que le stonewashed de la lame (mais c'est vrai c une question de goût) la visserie pas terrible ( moche) . Bon c'est vrai c'est peut être pas une question de finition. Mais me faites pas dire ce que je ne dis pas:
C'est un très chouette couteau , très bien fini. Mais pas le top, et je compare a des couteaux de même prix, artisanaux inclus.
shade of darkness a écrit:Et d'ailleurs je lui trouve quelque défauts.…![]()
shade of darkness a écrit:La visserie! Il pourrait mettre un bon torx.
Et un autre truc plus perso: le fait qu'il est arrêté le Regular!
stancaiman a écrit:shade of darkness a écrit:La visserie! Il pourrait mettre un bon torx.
pour la visserie, faudrait songer à arrêter le snobisme : sur un couteau l'hexa est largement suffisant - on ne démonte pas toutes les 5 mn
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité