stancaiman a écrit:ce qui me fait marrer, c'est qu'il y en a un certain nombre qui crachaient sur l'objet et qui sont complètement addict maintenant
shade of darkness a écrit:La visserie! Il pourrait mettre un bon torx.
aquinatis a écrit:ah ben on peut changer d'avis Stan, sans que ce soit de l'inconstance( encore moins celle du gardener) . Moi j'aimais pas les indus, pas les couteaux modernes, et j'ai expliqué la différence que je fais encore entre ces couteaux et ceux de Bruno Duffort par exemple. Ce n'est pas la même passion pour moi, même plus le même sujet. Et puis en en ayant entre les mains j'y suis venu, d'abord parce que je trouvais les Obenauf beaux. Après ça les Thiel, GC, Blem, et des indus oui. Bon le SEB j'y vois un outil pratique et fiable, et il y a sûrement un côté affectif/subjectif/geek. Et puis, tout compte fait c'est à cause de ce forum...
aquinatis a écrit:ah ben on peut changer d'avis Stan, sans que ce soit de l'inconstance( encore moins celle du gardener) . Moi j'aimais pas les indus, pas les couteaux modernes, et j'ai expliqué la différence que je fais encore entre ces couteaux et ceux de Bruno Duffort par exemple. Ce n'est pas la même passion pour moi, même plus le même sujet. Et puis en en ayant entre les mains j'y suis venu, d'abord parce que je trouvais les Obenauf beaux. Après ça les Thiel, GC, Blem, et des indus oui. Bon le SEB j'y vois un outil pratique et fiable, et il y a sûrement un côté affectif/subjectif/geek. Et puis, tout compte fait c'est à cause de ce forum...
Ninurta a écrit:aquinatis a écrit:ah ben on peut changer d'avis Stan, sans que ce soit de l'inconstance( encore moins celle du gardener) . Moi j'aimais pas les indus, pas les couteaux modernes, et j'ai expliqué la différence que je fais encore entre ces couteaux et ceux de Bruno Duffort par exemple. Ce n'est pas la même passion pour moi, même plus le même sujet. Et puis en en ayant entre les mains j'y suis venu, d'abord parce que je trouvais les Obenauf beaux. Après ça les Thiel, GC, Blem, et des indus oui. Bon le SEB j'y vois un outil pratique et fiable, et il y a sûrement un côté affectif/subjectif/geek. Et puis, tout compte fait c'est à cause de ce forum...
et oui, c'est très (trop) vrai tout ça... on est dans la merde, moi je vous l'dis
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : neimad et 0 invités