Janus a écrit:Si Nin' déstocke, ça va à coup sur faire baisser les prix du marché!!!
et alléger son sac !!
Janus a écrit:Si Nin' déstocke, ça va à coup sur faire baisser les prix du marché!!!
AL 1 a écrit:shade of darkness a écrit:La visserie! Il pourrait mettre un bon torx.
Et un autre truc plus perso: le fait qu'il est arrêté le Regular!
les torx ,il faut les trouver,si tu perds leur clé,les alen y en a partout !
Ninurta a écrit:et oui, c'est très (trop) vrai tout ça... on est dans la merde, moi je vous l'dis
Ninurta a écrit:de toutes façons je vais bientôt déstocker.……. voilà
stancaiman a écrit:ce qui me fait marrer, c'est qu'il y en a un certain nombre qui crachaient sur l'objet et qui sont complètement addict maintenant
jean83 a écrit:Ninurta a écrit:de toutes façons je vais bientôt déstocker.……. voilà
Si tu destockes du TK-11 ou du Micro Chef ou mieux, le TK-11 avec lame de Micro Chef (je crois que tu as ça non?)...fais moi signeMais que à moi hein
Ninurta a écrit:Jack Turner Special JTS, ça s'appelle.…
Blue Dog a écrit:AL 1 a écrit:j'ai pas envie de démonter le mien,mais j'aimerais bien en voir un démonté
Suffit de demander
J'ai bricolé le mien y'a pas longtemps : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=11247
Et si c'était pas aussi bien ajusté, mon bricolage ne marcherait pas aussi bien...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités