Le fil s'appelle "Flavor of Happiness".

freddy1 a écrit:je constate juste que tu en profites discretement pour nous montrer des photos d'une jeune brune trés accorte, et personne remarque son billot...
freddy1 a écrit:je constate juste que tu en profites discretement pour nous montrer des photos d'une jeune brune trés accorte, et personne remarque son billot...
gandilflegras a écrit:Dans le milieu de la cuisine professionnelle les panches en bois sont interdites car elles permettent le développement des bactéries. Les planches en PEHD sont donc de mise.
Personnellement je préfère quand même nettement le visuel et la chaleur du bois.
Pour ce qui est du bambou, j'ai aussi entendu beaucoup d'avis négatifs liés à la forte teneur en silice qui use le fil plus rapidement qu'une planche en bois debout (puisque en effet, le bambou au sens strict n'est pas du bois, mais "de l'herbe", c'est une graminée). Mais ca reste en effet bien mieux qu'un plan de travail minéral
arthur a écrit:Quand tu dis interdites, tu veux dire que ce sont les services vétérinaires qui émettent un avis négatif ou il existe un texte ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités