Raphaël Durand sera présent avec F. Souville et Th, Desnoix, mais il n'a rien à vendre; pas eu le temps de produire depuis le SICAC.
www.cuirartis.com
papymikado a écrit:Raphaël Durand sera présent avec F. Souville et Th, Desnoix, mais il n'a rien à vendre; pas eu le temps de produire depuis le SICAC.
http://www.cuirartis.com
Jay-ko a écrit:Faut optimiser les temps de prods.
Fouin'toc a écrit:Mais non c'est comme pour EP, il fait exprès de ne pas fournir tout le monde pour faire grimper les prix, tous des bran.….
Draco Molina a écrit:J'y serais sans doute le dimanche avec madame. Cherchez un Viking et une superbe brune.
Pour le resto, j'ouvre une petite page de pub : Si vous allez à St Jean (Vieux Lyon, un fleuve à traverser...) Je ne saurais trop vous conseiller d'éviter les bouchons de la grande rue. D'autres adresses sont bien plus sympathique :
- Le Baroon rue des Trois Maries (parallèle à la rue St Jean)
- Le Bouchon rue juiverie
- La mère Cottivet 20 rue Palais Grillet dans le quartier des célestins, pas loin non plus.
Pour une ambiance snack'n'métal je vous conseille le rock'n'eat à St jean aussi. C'est tenu par des potes, alors bon, un peu de pub-copinage.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités