Yoddha a écrit:si on fait attention, non.
comme le tranchant est super bien poli, le doigt glisse dessus et si on n'appuie pas, on ne se coupe pas non plus.
ça c'est du coutal!

je déconne hein te fache pas

Yoddha a écrit:si on fait attention, non.
comme le tranchant est super bien poli, le doigt glisse dessus et si on n'appuie pas, on ne se coupe pas non plus.
Yoddha a écrit:euh explique, parce que là je n'ai rien compris...![]()
insinuerais tu que mon Douk-Douk ne coupe pas?![]()
![]()
![]()
Yoddha a écrit:ben oui...en général, de 21h à 23h, a part si je regarde un film, je passe mon temps a l'affuter sur le cuir, vérifier qu'il est bien rasoir, le réafuter encore un ptit peu...résultat, en 5 mois il est devenu recurve (je me souviens que je l'ai reçu a la mi-janvier)
ce n'est pas encore très visible, mais quand on passe le doigt sur le tranchant, ça se sent bien.(Freddy)
Yoddha a écrit:Vous etes des moqueurs! des vilains petits moqueurs!!
mon Douk-Douk coupe très bien, je lui conserve le tranchant rasoir par un entretien permanent, et c'est ça qui l'a recurvé
Yoddha a écrit:c'est juste une vieille ceinture tendue sur une planche de bois...
mais il faut prendre en compte deux choses:
-je l'affute plusieurs heures dessus chaque jour
-il arrive souvent que je mette de la pate a polir ou du miror sur le cuir pour que ça polisse encore mieux.
Yoddha a écrit:moi j'affute mon Douk-Douk en bouquinant ou en regardant un film aussi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité