knives 89 a écrit:bon je crois que mon travail ne semble pas être trop apprécier , dommage pour moi, donc je vous montre les étapes de fabrication de ma dernière réalisation, un couteau pliant du dessin jusqu'à la gravure ,et si mon style ne plait pas je ne vous ennuierez pas plus longtemps, j'arrêterai là et je ne posterai plus .
En ce qui me concerne, tu fais fausse route : j'apprécie ton travail.
J'apprécie chaque composante de ton travail (un peu moins la lame sculptée, j'avoue c'est pas trop ma tasse de thé, mais il en faut pour tout le monde), mais en revanche TOUT sur un même couteau, c'est too much pour moi...
Maintenant, avec un travail comme le tien, qui sort des sentiers battus, tu dois bien te douter que ça ne peut forcément pas plaire à tout le monde... Et si tu as parcouru un peu le forum avant de poster, tu sais que certains ici ont leur franc parler...
Donc tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop s'arrêter aux commentaires négatifs... contrairement aux fora anglo-saxons ici quand on aime on le dit et quand on n'aime pas aussi!
Mais quand on présente un travail atypique on sait d'avance qu'on ne fera pas l'unanimité
Alors continue à nous présenter ton travail... tout en sachant qu'il y aura des critiques positives et négatives... ainsi qu'une majorité silencieuse!