oufti a écrit:Rooooh, ça va hein... je veux bien participer au scarabethon.
oufti a écrit:C'est vrai que c'est marrant, j'ai été faire un tour et j'ai cherché la présentation du célèbre golok, juste pour rire, autant ici il s'est battu bec et ongle en disant que c'était normal et exprès que son golok n'était trempé que sur les deux premiers tiers en prenant soins dans la foulée de nous traiter d'ignare parce qu'on ne savait pas que tous les goloks étaient trempés comme ça, autant là il reconnait direct que la trempe est 5cm plus courte qu'il ne l'aurait voulu.
Faudrait qu'il le poste dans 3 ou 4 autres forum, dans le dernier il reconnaitra peut-être qu'il l'a complètement foiré.
scarabe a écrit:tu dis n'importe quoi !
Perceval a écrit:Rhoooo encore un fil de 15 pages à lire depuis le début pour comprendre ce qui se passe...
A moins qu'une âme charitable me fasse un résumé…
oufti a écrit:scarabe a écrit:tu dis n'importe quoi !
Oui oui.
hello czen
voici mon petit dernier en lame de ressort!
un utilitaire inspiré des golok qui ressemble aux epées mongols!
bon..! la ligne est pas aussi longue que prevu
scarabe a écrit:Perceval a écrit:Rhoooo encore un fil de 15 pages à lire depuis le début pour comprendre ce qui se passe...
lis tout tu pourras te faire ta propre opinion ! enfin...
oufti a écrit:scarabe a écrit:oui je dis technique pareque niveau utilisation c'est moi qui enseigne!
Rendez-vous à Gembloux l'année prochaine, je veux même bien me cotiser pour te payer le train, Fabian et moi avons prévus de faire les tests de coupe organisés par Bladesport.
Tiens, voila le règlement pour les caractéristiques du couteau à utiliser: http://www.bladesports.org/knifespec.html
Perceval a écrit:scarabe a écrit:Perceval a écrit:Rhoooo encore un fil de 15 pages à lire depuis le début pour comprendre ce qui se passe...
lis tout tu pourras te faire ta propre opinion ! enfin...
Mon opinion ne rendra personne ni plus ni moins malin.
Par contre un résumé me fera gagner une demie heure
tox a écrit:AL 1 a écrit: Stainless n'est pas venu ??
sisi mais il a deguisé son nom avec celui d'un saurien
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité