DJIN a écrit:Il n'empêche que ton couteau est un pur exercice de style,plus ou moins réussi,mais c'est sûr qu'il y a eu du boulot !!
maintenant pour quoi faire ???
knives 89 a écrit:celui qui a rajouté au sujet (le retour de la vengeance ll) aurait du s'abstenir.
knives 89 a écrit:DJIN a écrit:Il n'empêche que ton couteau est un pur exercice de style,plus ou moins réussi,mais c'est sûr qu'il y a eu du boulot !!
maintenant pour quoi faire ???
certains n'ont rien compris, je commence a comprendre ou vous voulez en venir .
il est certain que pour moi faire un couteau pour faire un couteau n'a aucun sens et aucun intérêt ce que je recherche c'est les difficultés techniques , les défis, la recherche de nouveaux mécanismes, étant un pur autodidacte je recherche a toucher un peu à toutes les formes de travail et apprendre par moi même les techniques en général et surtout ne pas faire comme les autres, ce qui n'empêche pas mes couteaux d'être fonctionnels .
la critique est facile , alors pour ceux là montrez moi que vous faites mieux.
celui qui a rajouté au sujet (le retour de la vengeance ll) aurait du s'abstenir.
Perceval a écrit:A part ça, poster sur un forum implique d'accepter les louanges ET le reste, non ?
knives 89 a écrit:ce que je recherche c'est les difficultés techniques , les défis, la recherche de nouveaux mécanismes, étant un pur autodidacte je recherche a toucher un peu à toutes les formes de travail et apprendre par moi même les techniques en général et surtout ne pas faire comme les autres, ce qui n'empêche pas mes couteaux d'être fonctionnels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité