bon si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux sur ce forum, je pensais que le forum servait au échange d'idées et je m'aperçois qu'il sert plus a polémiquer qu'a autre chose, je vous montre un dernier couteau droit pour ceux qui aime et j'arrête là .
Dernière édition par knives 89 le 25 Nov 2009 01:33, édité 1 fois au total.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Un couteau à secret Très beau, la seule chose que je n'aime pas trop c'est la gravure avec un sujet de chasse. Mes goûts perso vont vers des choses un peu plus étranges, mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail. En fait je préfère le verso de la lame sur l'avant dernière photo. C'est du buis le manche ?
ouais , te laisses pas impressionner pour si peu …
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
je ne vois pas les photos. J'ai du tomber dans une faille spatio temporelle ou je suis demain a 00:36 comme l'indique l'heure des posts ci dessus alors qu'il n'est que 23h46 le 24 novembre... Et demain a cette heure la il n'y a plus les photos car supprimées...
"" Re: couteau personnel III par Perceval » 25 Nov 2009 00:36
La dernière photo c'est le fourreau ? On ne se rend pas bien compte des proportions.
Ca vaudrait peut-être le coup de prendre des photos qui valorisent davantage ton boulot (je dis ça après une longue carrière au PPP ) "So I kissed him upside the cranium with that aluminium baseball bat, my name is Mud."""
knives 89 a écrit:bon si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux sur ce forum, je pensais que le forum servait au échange d'idées et je m'aperçois qu'il sert plus a polémiquer qu'a autre chose, je vous montre un dernier couteau droit pour ceux qui aime et j'arrête là .
knives 89 a écrit:bon si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux sur ce forum, je pensais que le forum servait au échange d'idées et je m'aperçois qu'il sert plus a polémiquer qu'a autre chose, je vous montre un dernier couteau droit pour ceux qui aime et j'arrête là .