par ilium » 25 Nov 2009 12:07
knives 89 a écrit:bon si c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux sur ce forum, je pensais que le forum servait au échange d'idées et je m'aperçois qu'il sert plus a polémiquer qu'a autre chose, je vous montre un dernier couteau droit pour ceux qui aime et j'arrête là .
Par échange d'idées, tu veux dire que tout le monde doit apprécier? L'échange d'idées, c'est prendre le risque que ça ne plaise pas justement et d'essuyer des critiques. Il y a eu beaucoup d'appréciations positives d'ailleurs et personne ne remet en doute ton talent ou ton savoir faire. Ensuite tes couteaux ne font pas l'unanimité… et alors? Personne ne fait l'unanimité et l'essentiel est qu'ils plaisent à certains et accessoirement à toi, non?

Tu fais ce que tu veux mais c'est dommage de partir pour si peu.

Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...