Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Encore 2 petits. Un petit couteau fixe en XC75 et bouleau stabilisé. La lame mesure 10 cm de long et fait 4mm d'épais. j'ai un peu joué avec pour voir... et bien, je me demande si il va rester unique celui la!
Et puis, encore un piemontais en G10 avec une lame de8 cm en xc75:
Le dernier né, encore dans le meme style... mais quand c'est agréable en main et a utiliser comme ce type de manche, ça donne envie d'en faire d'autre. (je sens que je m'expose a des blagues douteuses la... )
En os et 90mcv8. la lame fait 16 cm pour 5mm d'épais.
Le pistol grip tombe bien dans la main et on a une bonne position pour placer l'index; il est superbe celui-ci, j'adore de plus en plus dans votre production l'apparition de ces mitres en acier qui esthétiquement sont belles à regarder et font tout aussi roots que les ligatures en tendon de cerf.
Les serrations c'est le bien. J'édite donc je suis. Un couteau qui ne sert pas est un couteau qui se meurt.
J'aime bien les manches en os. Avec quoi sont rivetés les mitres ? Je ne distingue pas les rivets. Même matière que les mitres (acier) pour qu'ils n'apparaissent pas après patine ?