aliaswonder a écrit:RENDEZ NOUS L'EDITION LIBRE !

aliaswonder a écrit:RENDEZ NOUS L'EDITION LIBRE !
Efix a écrit:Naïvement, je dirais que parce que dans Czen, il y a zen. Quand je n'aime pas, je ne dis rien (en général). Comme dans mon job, on n'est pas là pour démolir des gars qui essaient de vivre de leur boulot.
knives 89 a écrit:par principe, je n'aime pas trop être critique sur le travail manuelle des autres, car je sais très bien que tous le monde n'a pas les mêmes idées les mêmes façon et non plus la même capacité de faire . je vais vous raconter ce qui viens de m'arrivé,
sur les conseils d'un ami je me suis allé sur un forum que tous connaissent neoczen je me suis inscrit et présenté.
dans la rubrique (vos création) j'ai présenté trois couteaux et la en guise d'accueil je me suis fait incendié et démolir par une meutes de personnes, il semble que la démarche et la vision de la coutellerie sur ce forum et complètement différente que sur forgefr (ils ont sans doute rien a apprendre ?), je pense que certaine personne de ce forum n'ont aucun respect du travail des autres . sur le fait j'ai retiré les photos et quitté le forum .
vous pouvez aller voir les discutions et me dire si je suis fou ou quoi.![]()
![]()
DagueHaubert a écrit:boulet
DagueHaubert a écrit:boulet
Fouin'toc a écrit:Pour la défense d'al, c'est pas facile de s'y retrouver avec ces posts à la con qui ont le même nom (ou presque)…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité