Nouveau num Excalibur?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Messagepar Efix » 14 Juin 2007 16:52

Mon discours est à prendre au second degrè, c'est assez métaphorique... Je veux dire que le net permet beaucoup de choses, qu'en d'autres temps on ne se permettait pas, sachant que les grandes gueules (et là, je sais de quoi je parle) prenaient le risque d'un retour de manivelle du genre "réponse disproportionnée par rapport à l'attaque".
Un de mes oncles au sang chaud a laissé sa vie dans un duel au couteau, c'est balot, hein ? Pensée du jour, et qui n'est pas de Cervantes : "Quand la grande gueule au sang chaud fut mourute, on ne sut plus ce que le sang chaud pensa" Moralité "mieux vaut penser quand il en est encore temps !" :lol:
Efix
La Passion du Christeau

EXCA livré aux abonnés - en kiosque sous peu

Messagepar French Bear » 14 Juin 2007 17:35

salut,

C'est du peu au jus. Les abonnés ont reçu leur numéro de juin d'EXCALIBUR. Il a été mis au routeur (la boite chargé de diffuser) le 5 juin. un ami l'a reçu samedi dernier et pour moi c'était lundi.

En principe il y a entre 5 jours et 7 jours de décalage pour la disponibilité en kisoque.
Donc il va arriver sous peu.

Un petit détail pour les lecteurs pressés : les boutiques de journaux des gares SNCF et aéroports de la société Relais H ont les revues un jour avant les autres kiosques et détaillants.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours apprécié ça.

A plus,

Bob
French Bear

Messagepar French Bear » 14 Juin 2007 17:37

T-Wan a écrit:Moi je viens de boucler aussi un article lamentable, et je ne conseille à personne de le lire !… :lol: king :lol:

gm67

Salut T-Wann,

Tu dis ça pour nous faire plaisir :lol: :lol: :lol:

Mais en fait, on fonce tous sur le magazine pour voir ce que tu nous a concocté.

A plus,

Bob
French Bear

Messagepar lolo » 14 Juin 2007 18:15

Sebastien a écrit:Il n'y a presque jamais rien de neuf sous le soleil dans ces revues.…
Je les trouve lamentables en ce qui concerne les infos, certaines photos sont parfois superbes il faut leur laisser.

Un jour, pour voir, essaye de faire un article sur un sujet qui t'intéresse pour nous en faire profiter. Après avoir vu le travail que cela nécessite, tu pourras peut être employer certain mot.
lolo

Messagepar stancaiman » 14 Juin 2007 18:24

French Bear a écrit:Salut T-Wann,

Mais en fait, on fonce tous sur le magazine pour voir ce que tu nous a concocté.

A plus,

Bob

j'y comprends plus rien : twan ferait des infidélités à efix ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar T-Wan » 14 Juin 2007 18:27

stancaiman a écrit:
French Bear a écrit:Salut T-Wann,

A plus,

Bob

j'y comprends plus rien : twan ferait des infidélités à efix ?

Beh nan, cet article là faudra attendre encore 6 semaines avant de pouvoir le lire... (mais il faut du temps à tous les petits nains pour graver les plaques avec lesquelles on imprime... :P )

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
T-Wan

Messagepar Efix » 14 Juin 2007 19:48

stancaiman a écrit:j'y comprends plus rien : twan ferait des infidélités à efix ?

Oui, il écrit dans Pif Poche, maintenant :lol:
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar stancaiman » 14 Juin 2007 19:51

Efix a écrit:
stancaiman a écrit:j'y comprends plus rien : twan ferait des infidélités à efix ?

et ils le nourrissent à coup de pifises ? rptd
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar freddy1 » 14 Juin 2007 21:21

kochiba a écrit:
Doud a écrit:
kochiba a écrit:quand j'etait gamin j'était fous de skateboard mais y avais rien en France donc je recevait des magazines US

Trasher et Transworld :lol: :lol: ?
Noway était un titre français, comme Bicross&Sk8...

oooh, la vache, j'viens de rajeunir de 20 ans en écrivant ça :lol: !

Trasher et Transworld bien vu :D

diantre, il existait des magazines sur les adeptes de l'amour dans les poubelles et sur le monde transexuel et je n'etais point au courant ! :shock:
Et cochiba et Doud en etaient des adeptes dans leur jeune age en plus !

Bon, sinon, moi aussi je lis les deux revues, mais pas tous les articles parce que certains m'interessent pas :P
Les photos sont "generalement" belles... sauf quand elles bavent … :twisted: - ARGH ARGH ARGH (rire satanique !)
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar kochiba » 14 Juin 2007 22:50

:oops: :oops: :oops:

Mes gouts infames sont desmasqués

rptd rptd

Le couché Freedy devrait etre dans toute les signatures car pour allez chercher ça faut vachement ….. :P
kochiba
P'tit Gibus

Messagepar T-Wan » 15 Juin 2007 00:06

Efix a écrit:

D'abord c'est pas dans Pif Poche mais dans Pif Gadget, car eux au moins ils filent des beaux couteaux en cadeau !… :P

Image

gm67
T-Wan

Messagepar Marco » 15 Juin 2007 00:29

C'est marrant, je n'ai pas souvenir que le couteau de Rahan que je possédais avait exactement cette forme...
J'aimerais bien en voir un des années 70...
Marco

Messagepar T-Wan » 15 Juin 2007 01:03

Marco a écrit:C'est marrant, je n'ai pas souvenir que le couteau de Rahan que je possédais avait exactement cette forme...
J'aimerais bien en voir un des années 70...

Tu as raison, c'est ce que je me suis dit quand j'avais récupéré celui-ci. L'ancien avait un profil sensiblement différent, faisait beaucoup moins plastique blanc (il était un peu ivoire jaunâtre avec une texture pas tout à fait lisse si je me souviens bien) et je crois qu'il avait un lacet de cuir...

Tu te souviens aussi de la sarbacane ? :D

gm67
T-Wan

Messagepar Efix » 15 Juin 2007 07:11

T-Wan a écrit:il était un peu ivoire jaunâtre avec une texture pas tout à fait lisse si je me souviens biengm67

Là, tu confonds avec tes dents …

Pif gadget … On sent bien le sournois Viet infiltré, qui a toujours sa carte du PC ! :P
Efix
La Passion du Christeau

Messagepar arthur » 15 Juin 2007 08:20

il a raison T-wan, les premiers exemplaires étaient trés différents plus petit aussi.
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales