envoie moi un mp pour savoir quand est ce que je peut passer te voir moi chui libre en ce moment ( a part les mercredi).
@+
Paulo a écrit::chin: merci beaucoup.
@ escalier : ouais quelques heures de coutures et un nerf du bras esquinter a cause d'une mauvaise position...
pour le manche, nan, nan il est gros, mais ça me vas bien...un gros manche...![]()
@+
Paulo a écrit:c'est du cuir d'agneau entre 1 et 1.8mm
ça ce voit pas trop sur les tofs mais le carving est vraiment pas top surtout sur la partie gauche...mais c'est en mattant qu'on devient pervers...nan c'est pas ça : c'est en forgean qu'on ce tape sur les doigts, nan c'est pas ça non plus...enfin tu m'as compris quoi.
@ frga : merci pour le dessin!
Paulo a écrit:ben en fait la besace est quasiment doubler partout sauf sur les 3 quart du dos et du devant. ce qui lui laisse une certaine souplesse mais une bonne solidité quand meme. j'avais demander quelques conseils à ce sujet à Tithouan.
je l'ai teinter une fois fini, une erreur que je ne referais pas.
Paulo a écrit: pour le bois de cervidé en fait c'est assez facile a travailler, meme plutot sympa! je pense que je vais refaire un truc dans le style pour la lame que tu m'a donné.
@+
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités