kym a écrit:Ça parait bizarre ce truc de Jolivet.
Je ne suis pas avocat, mais il me semble que si j'ai acheté quelque chose, cela m'appartient. J'en édite des photos ou je veux ?? à condition que cela ne nuise pas sur l'image de marque .. à la rigueur ???
Concernant le radius master, pensez vous que c'est suffisant pour le hobyiste ??
L'objet t'appartient. T'en fais ce que tu veux, chez toi... Mais tu n'es pas propriétaire des droits qu'a le créateur de l'objet.kym a écrit:…
Je ne suis pas avocat, mais il me semble que si j'ai acheté quelque chose, cela m'appartient. J'en édite des photos ou je veux ?? à condition que cela ne nuise pas sur l'image de marque .. à la rigueur ???
…
oufti a écrit:(…)
- Un backstand fait par Michel Slosse, complet, roue de 300, roulettes de 50, 40, 30 et un plateau pour les émoutures plates. (ici avec le plateau et les roulettes sur barillet)
Patrick a écrit:Trouvé cette photo en cherchant quel modele faisait MichelS (dans un thread sur Oufti). Tu l'as toujours, Oufti ?
cardoso5fr a écrit:il y en a une qui à morflée un peu sur le coté car un des roullements s'est décallé et est sortie de son emplacement et la bande est venu "couper un peu du caoutchou", mais rien de méchant. Maintenant je vérifie régulièrement que les roullements sont bien en place et aucun soucis.
oufti a écrit:cardoso5fr a écrit:il y en a une qui à morflée un peu sur le coté car un des roullements s'est décallé et est sortie de son emplacement et la bande est venu "couper un peu du caoutchou", mais rien de méchant. Maintenant je vérifie régulièrement que les roullements sont bien en place et aucun soucis.
Chez Beaumont c'est mieux conçu, pas moyen que ça se décale.
GC a écrit:je vais donc rester sur ma permiere idée la "michel's attitude".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités