John Shannow a écrit:Ninurta a écrit:C'est quoi l'utilisation "officielle" de cette pointe??
faire des trous.
Eric a fait ce couteau à la demande express d'un agent poinçonneur de la RentreAvecTesPieds

John Shannow a écrit:Ninurta a écrit:C'est quoi l'utilisation "officielle" de cette pointe??
faire des trous.
Yoddha a écrit:John Shannow a écrit:Ninurta a écrit:C'est quoi l'utilisation "officielle" de cette pointe??
faire des trous.
moi j'aurais plutôt dit pour se curer les dents...
faire des trous.
Crazy Fox a écrit:Reparlons un peu du nouveau "…." d'Eric. (S'cusez-moi, je ne reviens plus sur son nom)
Moi le 2, mais c'est normal, je ne suis que vice-président![]()
Mais, entre nous, le numéro n'a pas tellement d'importance
Bon, je n'y tiens plus...
Pardon Eric de trahir le secretmais il faut que je le décrive à tous, rester dans le secret me paraît trop égoïste...
![]()
Alors, voilà une brève description :
Il y a un manche, une lame et... un système vachement bien conçu !![]()
Voilà, vous en savez maintenant tous un peu plus![]()
Non, non... Ne me remerciez pas, c'est tout naturel![]()
![]()
![]()
Moonlight a écrit:Ninurta a écrit:John Shannow a écrit:Ninurta a écrit:C'est quoi l'utilisation "officielle" de cette pointe??
faire des trous.
Euh.….des trous dans quoi?
tu aimerais le savoir, gros dégoûtant
John Shannow a écrit:Moon rejoindrait-il avec fracas le CJCEP?
Moonlight a écrit:John Shannow a écrit:Moon rejoindrait-il avec fracas le CJCEP?
ah mais je n'ai qu'une seule critique à faire sur les couteaux d'Eric : c'est de ne jamais savoir lequel choisir !
mais je suis très content de mon Gourmand (qui est resté dans ma poche arrière après le repas de midi)
Crazy Fox a écrit:@ Ninurta :
Bonjour Ninurta, je suis bien heureux de te revoir parmi nous.
Pour ma part, tu m'asmanqué et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.
Tes soucis ophtalmiques sont passés ? Tu nous reviens avec l'oeil pétillant de malice et d'humour ?
John Shannow a écrit:Moonlight a écrit:John Shannow a écrit:Moon rejoindrait-il avec fracas le CJCEP?
ah mais je n'ai qu'une seule critique à faire sur les couteaux d'Eric : c'est de ne jamais savoir lequel choisir !
mais je suis très content de mon Gourmand (qui est resté dans ma poche arrière après le repas de midi)
hérésie!!!!!Qu'on lui coupe la têêête!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités