Woodtz a écrit:Avant, j'aimais la marque Stainless. Mais maintenant, je préfère Rostfrei
je crois que c'est la branche Germanique de la famille Inox ?
Woodtz a écrit:Avant, j'aimais la marque Stainless. Mais maintenant, je préfère Rostfrei
jlg a écrit:Changez vous d'avis ?
oufti a écrit:jlg a écrit:Changez vous d'avis ?
Jamais.
Jamais.
JM² a écrit:oufti a écrit:jlg a écrit:Changez vous d'avis ?
Jamais.
Ça, c'est grâce à l'effet
Quand il y a plus de sept secondes entre deux avis, il n'y a plus qu'un seul avis …
Jamais.
oufti a écrit:Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS !
Na.
aliaswonder a écrit:Aujourd'hui :oufti a écrit:jlg a écrit:Changez vous d'avis ?
Jamais.
Le 17 novembre 2009 :oufti a écrit:Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS !
Na.
viewtopic.php?f=3&t=502&hilit=shun+steack&start=195#p507238
stefostef a écrit:Je n'ai jamais aimé le stag, plus par principe d'ailleurs que pour autre chose, quoique je suppose que derrière tout ça, ayant lu l’effet de cerf de Saint Flood, l'idée d'avoir un bout de corne de Bambi blesserait mon coeur d'enfant si je venais un jour à être en contact avec cette matière. Or depuis une semaine j'ai un Chaco en stag et le contact est amusant, comme quoi il faut préjuger de rien; prochaine étape peut-être un consigli en corne, mais y a sûrement moins de chose à démythifier avec la corne qu'avec le cerf; du coup je me dis que si j'avais craqué pour une mule spyderco je lui aurait collé d'emblée des plaquettes en stag comme ça, pour le fun.
Vulpes a écrit:stefostef a écrit:Je n'ai jamais aimé le stag, plus par principe d'ailleurs que pour autre chose, quoique je suppose que derrière tout ça, ayant lu l’effet de cerf de Saint Flood, l'idée d'avoir un bout de corne de Bambi blesserait mon coeur d'enfant si je venais un jour à être en contact avec cette matière. Or depuis une semaine j'ai un Chaco en stag et le contact est amusant, comme quoi il faut préjuger de rien; prochaine étape peut-être un consigli en corne, mais y a sûrement moins de chose à démythifier avec la corne qu'avec le cerf; du coup je me dis que si j'avais craqué pour une mule spyderco je lui aurait collé d'emblée des plaquettes en stag comme ça, pour le fun.
Tu sais que contrairement à la corne (quoique ça dépend), on est pas obligé de tuer le cerf hein, ses bois tombent tout seuls
Oui je sais maintenant (mais je savais pas à l'époque de la construction du mythe donc forcément ça reste comme préjugé), et puis la maman de bambi meurt à la fin.Vulpes a écrit:Tu sais que contrairement à la corne (quoique ça dépend), on est pas obligé de tuer le cerf hein, ses bois tombent tout seuls
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités