Bon une fois de plus, ne rien faire semble le mieux, je vais donc attendre un peut et voir. J'ai tester avec de l'encre de chine, c'est trop noir, et le café n'a rien fait

.
Pour les trucs à coter, cela me fais plaisir que cela vous plaise. Comme je me sentais incapable de faire quelque chose sur un couteau, et que voir vos réalisation me donner envie de bricoler je me suis lancer.
J'ai eux une poulie en porte clef, que j'aimais bien et que j'ai perdu. Alors je me suis dit que en cade cela pourrais suffire.
Donc branche de cade dans laquelle je coupe une tranche, puis cercle au compas, trous diamètre 4mm, je découpe le cercle à l'opinel, je monte la tranche avec un boulon de 4mm sur le mandrin de la visseuse, et je polie à la râpe et au papier de verre pour faire l'ajustage'' c'est jamais très rond''.
Je creuse la gorge avec la pointe de l'opinel.
Pour la caisse de la poulie, morceaux de branche, je coupe un plat avec la scie opinel, un autre plat à l'opposer, et je perce la fente ou ira le réa avec une petit perceuse à colonne'' je l'est récupéré à l'atelier du travail ou elle ne sers pas''.
Puis de belle séances de râpe, et de papier de verre, j'ai découvert ainsi les joie de la banck stand à pouce.
Sur la plus grosse ont vois encore un petit morceaux d'écorse.
Je réalise l'axe avec une branche fine, que je fait tourner sur la visseuse pour lui donner le bon diamètre.
La saignée pour la cordelette et fait avec copie de drimel.
Et voilà comment ont passe de bon week end.

Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…