Je suis d'accord avec toi, mais on n'est pas des juges justement, et d'autre part, ce principe de bon sens repose sur le "fait" que personne n'est assez con pour faire ça. Mais de fait...oufti a écrit:Lolo94 a écrit:Les Cold Steel ( et c'est pas les seuls) sont vendus avec cette magnifique bande rouge avec en gros l'inscription:
"Warning Read the enclosed instructions before opening this knife"
Le type de législation américaine impose ce genre de précaution, le stéréotype de ces "warnings" c'est "Objects maybe closer than they appear" mis sur les rétros de bagnole.
En France (et en Belgique) si le type est assez con pour prendre sont couteau par la lame personne n'ira condamner le fabricant pour ça.
Lolo94 a écrit:...ce principe de bon sens repose sur le "fait" que personne n'est assez con pour faire ça. Mais de fait...
ploumploum-tralala a écrit:ton patron a eu raison car 8 clients mécontents ont moins de poids sur ta notoriété que 2 clients contents.
c'est la règle souvent citées.
French Kiss a écrit:wheeling, enfin juste comme ca
oufti a écrit:Lolo94 a écrit:...ce principe de bon sens repose sur le "fait" que personne n'est assez con pour faire ça. Mais de fait...
Darwin à une chouette théorie là dessus.
Jay-ko a écrit:C'est qui le clint mécontent?? moi j'suis content
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités