stefostef a écrit:ayant lu l’effet de cerf de Saint Flood,
mince, quelqu'un l'a donc lu

stefostef a écrit:ayant lu l’effet de cerf de Saint Flood,
stefostef a écrit:C'est l'avantage de bloquer sur le cryptogramme d'inscription pendant un an et demi...
olmo a écrit:faut qu'on re-brouille le truc, les mecs commencent à nous faire des compliments, c'est pas bon on va finir par passer pour des vrais gentils
olmo a écrit:pour pouvoir s'inscrire il faut trouver comment éditer
deovolens a écrit:Le Indian Sambar Stag est le meilleur, il n'est pas trop creux.
stefostef a écrit:C'est l'avantage de bloquer sur le cryptogramme d'inscription pendant un an et demi .
Kop a écrit:stefostef a écrit:C'est l'avantage de bloquer sur le cryptogramme d'inscription pendant un an et demi .
Je confirme, j'ai bloqué plusieurs fois l'inscription ( 5 essai maximum je crois ) car je n'arrivais pas à déchiffrer le cryptogramme
jlg a écrit:Oui, c'est très con ce truc,..
jlg a écrit:Kop a écrit:stefostef a écrit:C'est l'avantage de bloquer sur le cryptogramme d'inscription pendant un an et demi .
Je confirme, j'ai bloqué plusieurs fois l'inscription ( 5 essai maximum je crois ) car je n'arrivais pas à déchiffrer le cryptogramme
Oui, c'est très con ce truc, j'ignorais que ça existait ici, c'est toujours écrit avec des caractères illisibles
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 0 invités