commandes en ligne??

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: commandes en ligne??

Messagepar radounaud » 08 Déc 2009 18:18

J'ai commandé une machette à cette adresse. Service super rapide et un peu moins cher qu'en France.

http://www.arthurius.be/
Il faut toute une vie pour devenir jeune.
Le triangle est un carré qui n'a que trois bordures.
radounaud
Mathusalem

Messagepar tobob » 08 Déc 2009 18:22

AB et Courty, vaut mieux y aller directement pour profiter de prendre les couteaux en mains et passer une demi heure à éplucher les rayons et discuter avec le patron, le site de Courty est intéressant pour chercher des régionaux, les prix d'AB, ouch...
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar AL 1 » 08 Déc 2009 18:38

tobob a écrit:AB et Courty, vaut mieux y aller directement pour profiter de prendre les couteaux en mains et passer une demi heure à éplucher les rayons et discuter avec le patron, le site de Courty est intéressant pour chercher des régionaux, les prix d'AB, ouch...

les prix A.B et Courty sont les mêmes
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar lichtenfeld » 08 Déc 2009 18:41

quand tu es loin de Paris c'est quand même pratique.
remarque je dis ça mais je n'y ai jamais rien commandé. j'ai profité d'un passage sur Paris pour y aller directement ;)
Quand meurent les légendes, meurent aussi les rêves et avec eux toute grandeur.
Visitez le site de Bruno Duffort
lichtenfeld

Messagepar Singe de metal » 08 Déc 2009 18:46

j'ai un cadeau a faire, un pote qui fetes ses 30 ans, et finalement un couteau c'est un bel objet, je pensais lui offrir un laguiole. des propositions svp!!!
Singe de metal

Messagepar tobob » 08 Déc 2009 18:50

Je sais AL1, mais le site de Courty présente un + par rapport aux autres par son offre régional, AB propose un site coutelier marchand plus habituel, sauf dans les prix...

Pareil que licht, je profite d'être de passage à Paris pour baver un peu chez Courty.

Un beau Laguiole, va voir chez Fontenille-Pataud, tu seras servi.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar miikky » 08 Déc 2009 19:20

Armes Bastilles et Courty et fils sont des magasins qui ont pignon sur rue et qui malheureusement ont également des prix pignon sur rue...mais il y a du choix! :twisted:
La coutellerie Tourangelle est sérieuse et rapide. Mais la coutellerie Berthier et la Danse des Lames le sont tout autant... :wink:
Pour ma part, je ne regrette pas la manière dont mes achats se sont déroulés dans chacun de ces sites. 8)

Singe de métal, fais en fonction des avis de ton pote! 30 ans, cà se fête! S'il en a pas, un Laguiole fait office de base pour le grand public, mais s'il s'intéresse aux couteaux tu devrais te renseigner un peu plus quant à ses goûts... :wink:
miikky

Messagepar Singe de metal » 08 Déc 2009 19:48

non il aime la bonne bouffe, le vin, la charcuterie et le fromage!!! donc un laguiolle me paraissait une bonne idee.
je serai a paris le jours de son anniversaire et je me disais que d'acheter en direct sa ne serait pas si mal. quel est le meilleur revendeur de laguiolle sur paris??

merci a tous pour vos conseils!!!!
Singe de metal

Messagepar tobob » 08 Déc 2009 19:51

Va chez Courty, si tu veux de l'authentique, c'est l'une des meilleures adresses, inévitable.
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar stancaiman » 08 Déc 2009 19:53

mouai
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar AL 1 » 08 Déc 2009 19:53

tobob a écrit:Je sais AL1, mais le site de Courty présente un + par rapport aux autres par son offre régional, AB propose un site coutelier marchand plus habituel, sauf dans les prix...

Pareil que licht, je profite d'être de passage à Paris pour baver un peu chez Courty.

Un beau Laguiole, va voir chez Fontenille-Pataud, tu seras servi.

ah mais les amis ,je ne dis du mal ni de Courty,ni d'A.B,je dis seulement qu'ils pratiquent les mêmes prix (c'est la même direction )2 frères !
et si j'ai du mal a leur dire,j'y vais pratiquement toutes les semaines chez l'un ou l'autre !je leur dit en clair !!
et heureusement qu'ils sont là,car Paris est pratiquement un " désert" coutelier et pis y sont sympas
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar miikky » 08 Déc 2009 19:54

Je serais toi, avant d'acheter n'importe quoi, renseignes-toi sur Google en tappant Laguiole. Tu en seras beaucoup plus ensuite pour choisir un bon couteau vraiment fabriqué en France! :wink:
Quant au revendeur, va voir directement "Forge De Laguiole" à Madeleine...: thup

Galeries Laguiole Paris :
29, Rue Boissy d'Anglas (métro Madeleine)
75008 Paris
tél.: +33 (0)140060975
miikky

Messagepar Singe de metal » 08 Déc 2009 19:59

courty a du choix, sauf dans les laguiolle
Singe de metal

Messagepar Singe de metal » 08 Déc 2009 20:00

miikky a écrit:Je serais toi, avant d'acheter n'importe quoi, renseignes-toi sur Google en tappant Laguiole. Tu en seras beaucoup plus ensuite pour choisir un bon couteau vraiment fabriqué en France! :wink:
Quant au revendeur, va voir directement "Forge De Laguiole" à Madeleine...: thup

Galeries Laguiole Paris :
29, Rue Boissy d'Anglas (métro Madeleine)
75008 Paris
tél.: +33 (0)140060975

merci!!!!
Singe de metal

Messagepar AL 1 » 08 Déc 2009 20:00

regarde tes M.P
Croche et tiens.
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales