Yoddha a écrit:Beavertail, ce que tu nous dit là est remarquable de beauté philosophique, tout ça...mais je n'ai pas compris grand chose.
La compréhension est l'ennemi du rêve, ce que tu vis est simplement ce que j'ai exprimé

Yoddha a écrit:Beavertail, ce que tu nous dit là est remarquable de beauté philosophique, tout ça...mais je n'ai pas compris grand chose.
erispoe a écrit:il ne s'agit pas d'ame, il s'agit de prise en main et d'appréciation.
y'a rien d'anormal à etre surpris par un couteau qu'on ne pensait pas aussi tranchant, ou auquel on n'est pas habitué
stancaiman a écrit:bon j'aime bien les couteaux mais faut pas déconner, de là à dire qu'ils sont habités et qu'ils ont une ame (au vrai sens de mot) ça relève pour moi de la psychiatrie et il est urgent de consulter.
stancaiman a écrit:bon j'aime bien les couteaux mais faut pas déconner, de là à dire qu'ils sont habités et qu'ils ont une ame (au vrai sens de mot) ça relève pour moi de la psychiatrie et il est urgent de consulter.
glouglou a écrit:J'ai un peut honte de l'avouer mais certain de mes couteaux sont réellement assoifés de sang...![]()
Par exemple mes couteaux à viande qui passe leurs temps à hurler:
"ON AVAIT DIT SAIGNANTE LA COTE DE BOEUF BORDEL"
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Lautrec et 1 invité