oufti a écrit:La 12 c'est pour les zoobies, tout monde sait ça.
têtocube a écrit:mais, oufti, si elle sert pas a couper la pointe de ton "wharmcliff", elle sert a quoi alors ?????
je comprends pas !
dans ton (legendaire) petit schema, c est quand meme bien la pointe qui tranche le morceau de viande au contact de l assiette non ?
alors, quand la pointe est usee, tu es bien oblige d appuyer comme un malade pour couper la bidoche.
ploumploum-tralala a écrit:oufti n'a pas tort en théorie.
y a juste que son schéma est "théoriquement" faux et qu'il y a incohérence à croire qu'on peut maintenir un angle de 20° à main levée sur une dc4 et nier que le geste de coupe du même homme dans une assiette sur sa chaise et sa table habituelle est vraisemblablement aussi régulier dans le choix instinctif des angulaisons.
Lautla a écrit:Et de la salade … quoi qu'on m'aie toujours dit que la salade se coupait pas
oufti a écrit:ploumploum-tralala a écrit:oufti n'a pas tort en théorie.
y a juste que son schéma est "théoriquement" faux et qu'il y a incohérence à croire qu'on peut maintenir un angle de 20° à main levée sur une dc4 et nier que le geste de coupe du même homme dans une assiette sur sa chaise et sa table habituelle est vraisemblablement aussi régulier dans le choix instinctif des angulaisons.
Mais avec un profil tel que sur mon schéma, que l'angle soit de 10° ou 90°il n'y a que (au pire) 2mm qui touchent l'assiette.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités