oufti a écrit:Lautla a écrit:Et de la salade … quoi qu'on m'aie toujours dit que la salade se coupait pas
La salade se fatigue puis se roule ou se déchire.
Juste, mais c'était un

oufti a écrit:Lautla a écrit:Et de la salade … quoi qu'on m'aie toujours dit que la salade se coupait pas
La salade se fatigue puis se roule ou se déchire.
scarabe a écrit:et il n'y a au pire que la partie qui se trouve contre l'assiette qui ne sera pas tranché !
scarabe a écrit:ton but c'est de sortir une connerie plus grosse que la precedente a chaque message ?
DagueHaubert a écrit:pwet a écrit:pas mal le nouveau smile. j'ai du te quoter pour comprendre ce que ca voulait dire. paradoxal.
caresse-le avec la souris, il te dira comment il s'appelle
oufti a écrit:têtocube a écrit:mais, oufti, si elle sert pas a couper la pointe de ton "wharmcliff", elle sert a quoi alors ?????
je comprends pas !
dans ton (legendaire) petit schema, c est quand meme bien la pointe qui tranche le morceau de viande au contact de l assiette non ?
alors, quand la pointe est usee, tu es bien oblige d appuyer comme un malade pour couper la bidoche.
Et on me parle de mauvaise foi...
La pointe, au contact de l'assiette elle ne coupe rien à part l'assiette, c'est tout le reste qui coupe COMME SUR MON SCHÉMA !
Comme déjà dit, il y a (au pire) 1mm d'acier désaffuté vers la pointe, donc avec une lame à 30° ça fait 0.3mm de viande contre l'assiette qui est en contact avec un fil désaffuté (contre les 39.7mm qui reste qui sont eux en contact avec le fil bien affuté) mais qui du fait du mouvement est de toute façon coincée (façon entonnoir) entre l'assiette et le couteau, ça fait un effet ciseau qui coupe de toute façon.
têtocube a écrit:-ton schema n a pas de sens pour demontrer la superiorite du wharmcliff dans une assiette.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités