Stan c'est un U bot
un bot dormant, attendant son heure telle la murène happe sa proie quand elle s'aventure trop près de son repaire
Singe de metal a écrit:c'est ca tu fais le caid en couteau mais tu n'y connais rien en fait, toi aussi t'es une espece de bot
Singe de metal a écrit:pas ma faute je debute!! tu sais utilise ne fraiseuse de dentiste toi!!!
shade of darkness a écrit:Singe de metal a écrit:pas ma faute je debute!! tu sais utilise ne fraiseuse de dentiste toi!!!
Non mais une CN oui.…
ET a la différence de toi j'évite de dire:" mais t'y connais rien! t'es nul!"
Par contre je sais utiliser un tournevis depuis quoi peut être 15 ans.….
Allez à plus!
Singe de metal a écrit:deja si tu veux me citer cite moi correctement,
Singe de metal a écrit:pas ma faute je debute!! tu sais utilise ne fraiseuse de dentiste toi!!!
shade of darkness a écrit:Singe de metal a écrit:pas ma faute je debute!! tu sais utilise ne fraiseuse de dentiste toi!!!
Singe de metal a écrit:shade of darkness a écrit:Singe de metal a écrit:pas ma faute je debute!! tu sais utilise ne fraiseuse de dentiste toi!!!
Non mais une CN oui.…
ET a la différence de toi j'évite de dire:" mais t'y connais rien! t'es nul!"
Par contre je sais utiliser un tournevis depuis quoi peut être 15 ans.….
Allez à plus!
deja si tu veux me citer cite moi correctement,
c'est bien de faire le beau, et le malin sur les forums, a balancer des vannes qui tiennent pas debout, mais tu devrais reste zen, tu ais sur le forum neocZEN!!!
des tournevis je sais en utilises, mais apparement cela ne suffisait pas dans le cas de mon bench.
Singe de metal a écrit: pas une seule reponse positives, j'ai eu droits que a des vannes debiles!!
Singe de metal a écrit:excuse moi mais le couteau est neuf, ile est nickel apart le leger probleme que j'ai eu, mais si tu ne peux pas m'aider laisse tomber n'en fais pas un drame
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités