Benchmade barrage

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Benchmade barrage

Messagepar Amour » 17 Déc 2009 01:03

shade of darkness a écrit:
ilium a écrit:
shade of darkness a écrit:Par contre un conseil évite de dire à des gens qu'ils font les beaux par ordi interposés.… Tu risquerais d'avoir des surprises le jour ou tu verras la personne en vrai.

C'est pas chou de proférer des menaces par forum public interposé. :o
Z'êtes nerveux en ce moment: d'abord pour une sombre histoire de coupe et de steack et maintenant pour une histoire de vis. :o
Ca va être sympa Nowel chez certains: va y avoir des bourres pifs si les cadeaux ne plaisent pas. :pasmal:

Des menaces! C'est un conseil! Moi je m'en fous ompletement! Je me suis fait chier sur la gueule ici et pas qu'une fois et pourtant je suis resté plus que zen.

Sincerement c'est un conseil surement pas une menace, je suis con mais pas à ce point la.

:chin:

bon calmez vous, il n'y que moi qui ait le droit de m'énerver sur ce forum.… :snob:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar ilium » 17 Déc 2009 01:03

shade of darkness a écrit:Sincerement c'est un conseil surement pas une menace, je suis con mais pas à ce point la.

Faudra que tu m'expliques la différence entre promettre un bourre pif à un importun (la menace) et conseiller à un importun de ne pas en rajouter sous peine de risquer un bourre pif (le conseil). :o
Je la trouve assez mince pour ma part. :o
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Fouin'toc » 17 Déc 2009 01:31

Léon ne parlais pas forcément de lui donc c'était un conseil, de toute façon avec son 1m60 pour 45 kg...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar oufti » 17 Déc 2009 01:32

Il a grossi ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Fouin'toc » 17 Déc 2009 01:35

C'est le Macdo
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar SOD » 17 Déc 2009 02:48

Fouin'toc a écrit:Léon ne parlais pas forcément de lui donc c'était un conseil, de toute façon avec son 1m60 pour 45 kg...

Exactement je suis tout petit moi :D

@ Ouftu: Mais le Mcdo c'est dégueu! Essaye le Burger King et plus jamais tu ne retourneras chez ces voleurs! :sifflote:

@Ilium: Sérieusement je ne pensais pas être menaçant. Mais c'est vrai que je me suis vraiment exprimé comme un pied.

deovolens a écrit:Léon est un jeune bien éduqué, calme et intelligent qui représente la France aux USA.Bien qu'il "con"somme beaucoup de couteaux sa"con"duite est "con"forme aux règles de la diplomatie.Et "con"gratulations pour tes résultats de ton paper

rptd rptd
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar oufti » 17 Déc 2009 03:05

shade of darkness a écrit:@ Ouftu: Mais le Mcdo c'est dégueu! Essaye le Burger King et plus jamais tu ne retourneras chez ces voleurs! :sifflote:

je connais, merci, mais y en a pas dans le coin... :(
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Fouin'toc » 17 Déc 2009 03:47

C'est moi qui ai parlé du Mac Do, sinon je ne trouve pas que tu te sois mal exprimé p'tit gars ;) , c'est ili qui est trop dans le politiquement correct (enfin quand ça lui prend :sifflote: ).
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar SOD » 17 Déc 2009 04:59

oufti a écrit:
shade of darkness a écrit:@ Ouftu: Mais le Mcdo c'est dégueu! Essaye le Burger King et plus jamais tu ne retourneras chez ces voleurs! :sifflote:

Je sais, c'est pareil en France!

Le triple whooper va me manquer :(
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Jester » 29 Jan 2010 21:31

shade of darkness a écrit:
oufti a écrit:
shade of darkness a écrit:@ Ouftu: Mais le Mcdo c'est dégueu! Essaye le Burger King et plus jamais tu ne retourneras chez ces voleurs!

Je sais, c'est pareil en France!

Le triple whooper va me manquer :(

A moi aussi :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:
a choisir j'aurais préféré que ce soit Quick ( le fast food belge ) qui quitte la france !
Attention j'ai pas dis que j'avais quelques chose contre le plat pays … oufti :bave: parmentier :coeur:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Jester

Messagepar Brian » 06 Fév 2010 10:46

Bon je viens de me taper les 7 pages, et alors , au final, il est bien ce couteau de merde ou pas ? (mode ploumploum on) rptd

Qualité de la lame ? Fonctionnement, ergonomie...

On aimerait en savoir plus ! :?
Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté
Brian
L'avide

Messagepar Singe de metal » 06 Fév 2010 19:54

je ne suis pas du tout un pro, donc je ne vais pas rentrer dans les details, sinon qu'il va bien, bonne prise de main, ouverture facile, fermeture a une main facile, il y a juste que a force de trainer sur le forum et de voir des belles choses, je le trouve de moins en moins beau. mais fonctionel
Singe de metal

Messagepar Brian » 06 Fév 2010 22:36

ok !
et donc tu en as eu un tout neuf ?
Il s'ouvre et se referme correctement désormais ? :bouhouhou:

pour ma part je me suis laché aujourd'hui en commandant un Mini gripillian 556 et un Spy Ténacious. C'est la fête ! :yet
Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté
Brian
L'avide

Messagepar Singe de metal » 07 Fév 2010 00:11

oui oui il me la change. en effet tu te fais plais
Singe de metal

Messagepar Shooter » 10 Fév 2010 18:00

Bonjour tout le monde,

Après quelques pages d'égarements, il semble que quelqu'un ait envie de connaître les retours d'expérience qu'ont pu avoir les possesseurs de Benchmade Barrage.
J'en ai un depuis bientôt un an : après des milliers d'ouvertures : aucun problème ! il est tout simplement génial, mieux qu'un automatique parce que son ouverture est puissante et que son verrouillage est un axis lock à toute épreuve.
Il est d'un poids acceptable. Je l'utilise régulièrement à table et pour d'autres petits travaux. Comme il n'a pas l'air trop tactique, il est même socialement supportable (si on freine la lame à l'ouverture pour ne pas faire trop de bruit en public...)
Le seul reproche que je lui ferais c'est la fixation du clip : les vis sont simplement dans des fourrures en laiton dans les plaquettes en plastique, elles ne vont pas jusque dans les platines en métal. J'ai peur de rester accroché un jour et de l'arracher.
Je vais certainement m'acheter le nouveau modèle pour 2010 : le 583-1 WARN : lame D2 tanto et plaquettes en G10.

Cordialement

Shooter
Shooter

PrécédentSuivant

Retour vers Industriels