The Dwarf a écrit:Ici je ne m'intéresse pas vraiment à votre EDC variable de taille plutôt convenable, mais plutôt les petites lames que vous mettez sur vos clefs ou ailleurs et que vous y oubliez jusqu'au jour ou vous vous en servez
The Dwarf a écrit:Bah, pour moi elles ont au moins une utilité: je peux jouer avec quand je m'ennuie pendant un cours sans que le professeur ne craigne pour sa vie.
oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Bah, pour moi elles ont au moins une utilité: je peux jouer avec quand je m'ennuie pendant un cours sans que le professeur ne craigne pour sa vie.
Waip, juste ta copine qui doit protéger ses cuisses.
The Dwarf a écrit:Personnellement:
-un petit couteau "Renno" sur le trousseau de clefs de maison
-un spyderco bug sur le téléphone portable
-un Victorinox Tourist dans une pochette pour APN toujours à la ceinture
-une pince Leatherman Squirt (dotée d'une lame) dans la même pochette
-un mini-higo artisanal dans une pochette Benchmade, contenant aussi un porte-bonheur et un dé, accrochée à la ceinture et glissée dans une poche
-mon Parmentier toujours à la ceinture
Et vous?
The Dwarf a écrit:oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Bah, pour moi elles ont au moins une utilité: je peux jouer avec quand je m'ennuie pendant un cours sans que le professeur ne craigne pour sa vie.
Waip, juste ta copine qui doit protéger ses cuisses.
Pour l'instant, le problème ne se pose plus.
shade of darkness a écrit:Reste Celibataire! C'est le bien
Spyderco Bug au clé et mini papillon sur le sac!
Mais cela ne sert strictement à rien
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité