cassca a écrit:tu mate les rivets meme avec la super colle que tu utilise oufti ?
c'est se que j'allais dire. J'en ai utilisé sans les maté, ça tiens bien, pas de probléme
cassca a écrit:tu mate les rivets meme avec la super colle que tu utilise oufti ?
l'ours a écrit:cassca a écrit:tu mate les rivets meme avec la super colle que tu utilise oufti ?
c'est se que j'allais dire. J'en ai utilisé sans les maté, ça tiens bien, pas de probléme
patrice330 a écrit:Peux tu me rappeler le nom de la colle que tu utilises oufti ? (ou des équivalences facilement trouvables en magasin brico)
olmo a écrit:si tu veux j'ai du 2.5 - 3.5 et peut être du 4mm
oufti a écrit:olmo a écrit:si tu veux j'ai du 2.5 - 3.5 et peut être du 4mm
T'inquiète, je fais comme tout bon CZnien, je suis tombé sur un stock, je l'ai acheté PUIS je viens demander ici si c'est bien
zevidg a écrit:Tu nous prépares un coutal de pecheur ?
oufti a écrit:patrice330 a écrit:Peux tu me rappeler le nom de la colle que tu utilises oufti ? (ou des équivalences facilement trouvables en magasin brico)
Moi c'est: "http://www.pattex.be/new/fr/onzeproducten/03_colles_pour_hobby_et_bricolage/03_Super_Mix_Liquid_Metal_BE_FR"
C'est la seule qu'on trouve assez aisément et qui tient jusque 150°C, la plupart c'est 100°C et même certaine 80°C.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité