oufti a écrit:tobob a écrit:Alors Oufti tu comptes le modifier ?
Non, trop chiant avec les fraisages internes à faire, mais je demanderais des plaquettes juste avec les fraisages internes et le perçages pour le pivot chez Cuscadi, avec les plaquettes non mise en forme et je ferais la mise en forme moi-même.
tobob a écrit:Pour la lame, y'avait pas une modif d'angle du fil, très ouvert d'origine ?
trailtosterone a écrit:bah, ce n'est pas grave, c'est un achat compulsif, pour voir ce que vaut un Grip, maintenant ja vais (peut-être !) faire un peu plus attention lors de mes prochains achats.
on est sur neoCZen, l'autre pays des bisounours donc il ne peut y avoir de mauvaises intentions, juste des perceptions dirrérentes de ce qui se fait ou pas
et puis c'est bientôt Noël, faut pas se prendre la tête pour si peu
stancaiman a écrit:tu as vérifié qu'il était bien remonté ?
trailtosterone a écrit:euhh, avec deux rondelles du coté qui frotte, ça va...je pense qu'il va rester comme ça si personne n'a une idée
The Dwarf a écrit:Benchmade considère que le démontage du couteau annule la garantie...
oufti a écrit:The Dwarf a écrit:Benchmade considère que le démontage du couteau annule la garantie...
Et pourtant ils t'envoient des ressorts Omégas pour que tu les change toi-même et n'annulent pas la garantie pour autant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités