Salut,
Je découvre avec retard et surprise ce topic.
Les faits sont bien là : CRK s'est foutu de la gueule d'Oufti ; et on a beau vivre dans un monde où tous les coups sont permis, on ne se fait jamais tout à fait à ces pratiques deloyales. Surtout quand elles sont "l'oeuvre" d'une société dont l'image est à la gloire de l'Amérique eternelle, travailleuse, honnête, et tout le toutim..
Luc m'en est témoin, suite à l'achat de mon premier Sebenza, je leur avais ecrit des remerciements assez bien léchés qu'ils avaient fortement appréciés et affichés dans leurs ateliers ; et nous avions par la suite continué d'entretenir des rapports amicaux et (pour ma part) complètement desinteressés.
Ma foi, pourquoi ne pas faire de la pub dans le milieu agricole pour le Sebenza, qui, quoiqu'en pensent certains, est le best du best des pliants ; et qui évite surtout à un jeune éleveur de se blesser avec un Laguiole de merde fabriqué au Pakistan ?
Depuis leur escroquerie à l'encontre d'Oufti (et à lui de voir ce qu'il veut faire), je me contenterai de couper totalement les ponts avec eux ; car moi aussi j'ai un peu mal au cul même si je ne peux imaginer que Chris ou son épouse y soient pour quelque chose.
Et je ne leur dirai même pas que leur dernier Unumzazun-machin est un phénoménal loupé.. Ils le savent déjà..
Bien à vous tous,

Ce n'est pas l'impossible qui désespère le plus, mais le possible non atteint.. (Robert MALLET)