oufti a écrit:Vu la finesse de l'acier si ce n'est pas trempé c'est du chewing gum.
cardoso5fr a écrit:Merci. Un peu fou en effet, super fastidieux dans tous les cas. Mais c'est faisable. Et comme on les a testé le 25, ben j'suis pas trop mécontent. Si on regarde pas de trop prés, on dirait vraiment des fourchettes.… Si on regarde de prés ou vit toutes les différences, mais bon
Allez pour Noel un chtit pendentif en titane grade 2.
Cela représente une palette de peintre pour ceux qui n'avais reconnu)
Sinon voici les premiers jetons de caddie que j'ai fait. C'est pas des outils coupants mais cela peut être utile au quotidien.
2 en titane de 2 mm, un en O2 trempé et revenu (1,6mm). On ne sait jamais si on a besoin d'allumer un feu avec un firesteel à coté de son caddie:roll: .
Ils sont pas trés beaux, mais j'ai testé les trois aujourd'hui et ils fonctionnent tous.
Les deux en titane sont désépaissis au bout pour faire un petit "tournevis".
Le principe de ces machins est simple, on fixe le jeton sur ses clef, on insére le jeton dans le caddie et on le récupère aussitot et on range les clefs.
Comme on a toujours ses cles sur soit c'est plus facile à retrouver qu'une pièce de 1 euro. (pas la peine de laisser les clefs sur le caddie, les jetons se retirent sans soucis aprés extraction.
C'est du pur truc de geek, mais cela m'a fait marrer d'en faire. (et je vais surement en faire quelques autres)
Fouin'toc a écrit:C'est une bonne idée sauf que tu est obligé de surveiller constamment ton caddie au supermarché…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité