Les nouveautés CRKT

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar glouglou » 15 Juin 2007 11:18

Même si je ne suis pas fan de CRKT ils produisent un des meilleurs rapport qualité prix du marché.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Richard IV » 15 Juin 2007 11:31

Exact, Glouglou. J'avoue que certains de leurs modèles sont sympas (mon préféré restant le Wan-Hoy pour son originalité et sa solidité)
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Richard IV
Rock &Troll

Messagepar Sebastien » 15 Juin 2007 17:21

Luc a écrit:
non ça ce ne sont pas des nouveatés. il en reste quelques uns chez Béligné (le fournisseur qui importe CRKT) c'est un modèle "ancien" .

de mémoire 32 euros, et un super, mais vraiment super couteau, même pour moi qui suis partagé sur la marque.

Merci Luc pour ces précisions. Ouais 32€ le bout franchement là, faut pas se priver !
Sebastien

Messagepar fanadeslames » 19 Juin 2007 22:38

Bonsoir , moi j' aime bien CRKT , je les trouve inventifs et vu leurs prix ont peu craquer facilement pour un modéle qui plait sans se ruiner ; par ailleurs leur offre d' envoi gratuit de pièces détachées est étonante et fonctionne vraiment bien ( j' ai commandé un clip de desert cruiser et un jeu de vis d' ABC Aqua et les ai reçu en quelques jours ! ) :D
fanadeslames

Messagepar arthur » 19 Juin 2007 22:46

pour les pièces détachées , je suis bien d'accord : utilisé leur sav 2 fois, rapides, précis et....gratuit... :wink:
Membre peu actif du PPP.
arthur
Plombier Plombé

Précédent

Retour vers Industriels