couteau vendu à Ninu

c'est même pas drôle, Ninu si tu me lis

freddy1 a écrit:comme c'est un sheepfoot, c'etait la pointe usée donc..
Les L-09, c'est comme les cutters, quand c'est usé, il faut casser le bout..
Vulpes a écrit:
Et que ceux qui disent qu'on fait ça avec une hache...bah je dis qu'ils parlent beaucoup mais qu'ils n'en n'ont pas emmener souvent avec eux...une hache c'est plus lourd qu'un coutal..
michelS a écrit:Vulpes a écrit:
Et que ceux qui disent qu'on fait ça avec une hache...bah je dis qu'ils parlent beaucoup mais qu'ils n'en n'ont pas emmener souvent avec eux...une hache c'est plus lourd qu'un coutal..
Pour ma part, j'ai passé plusieurs semaines en campement dans le nord canadien, et une hache ça le fait.
Pour ma part, j'ai passé plusieurs semaines en campement dans le nord canadien, et une hache ça le fait.
Vulpes a écrit:je ne dénigre aucunement la hache, mais si un couteau de taille utilitaire peux faire la même chose sans problèmes,..
oufti a écrit:Vulpes a écrit:je ne dénigre aucunement la hache, mais si un couteau de taille utilitaire peux faire la même chose sans problèmes,..
Non.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité