Simple curiosité

aliaswonder a écrit:Vous batonnez si souvent que ça ?
Simple curiosité
Vulpes a écrit:Euh Olmo, j'avoue que là j'ai du mal à te comprendre...
DagueHaubert a écrit:Vulpes a écrit:Euh Olmo, j'avoue que là j'ai du mal à te comprendre...
personne ne comprend vraiment Olmo … certains le soupçonnent d'être le Grand Admin …
moi je pense que c'est de la superstition , ce n'est qu'un bot évolué, c'est tout
Ninurta a écrit:DagueHaubert a écrit:Vulpes a écrit:Euh Olmo, j'avoue que là j'ai du mal à te comprendre...
personne ne comprend vraiment Olmo … certains le soupçonnent d'être le Grand Admin …
moi je pense que c'est de la superstition , ce n'est qu'un bot évolué, c'est tout
Moi je dis plutôt que c'est un homme de paille.…
Ninurta a écrit:DagueHaubert a écrit:Vulpes a écrit:Euh Olmo, j'avoue que là j'ai du mal à te comprendre...
Moi je dis plutôt que c'est un homme de paille.…
Vulpes a écrit:Euh Olmo, j'avoue que là j'ai du mal à te comprendre...
DagueHaubert a écrit:une poupée gigogne
oufti a écrit:aliaswonder a écrit:Vous batonnez si souvent que ça ?
Simple curiosité
Attends... mais c'est la jungle là dehors !
Tu es citadin, tu ne te rend pas compte, pour aller de la maison à la voiture il y 3 jours de marche, il faut débroussailler, faire du petit bois pour le feu, tailler des pieux pour les pièges à loups, toussa quoi !
olmo a écrit:trouvez-moi un seul couteau à moins de 100€ qui remplace ce kit![]()
aliaswonder a écrit:oufti a écrit:aliaswonder a écrit:Vous batonnez si souvent que ça ?
Simple curiosité
Attends... mais c'est la jungle là dehors !
Tu es citadin, tu ne te rend pas compte, pour aller de la maison à la voiture il y 3 jours de marche, il faut débroussailler, faire du petit bois pour le feu, tailler des pieux pour les pièges à loups, toussa quoi !
J'ai grandi à la campagne dans un coin avec des pêcheurs, des chasseurs, des scouts et toussa et j'ai jamais vu personne batonner![]()
Faudra que j'essaie de batonner un jour, ça a l'air fun
Ninurta a écrit:Euh.. pardon, un Bot de paille
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités