Personnellement, je trouve le manche un peu court.
Mais c’est sans doute pour gagner du poids !
Un manche d’un kilo ou une bouteille de pinard en plus dans le sac, y’a pas à tergiverser !

PS : très joli.
Vulpes a écrit:michelS a écrit:Vulpes a écrit:Aliaswonder: j'ai vu plusieurs reportages et documents ou l'on voit des amérindiens par exemple utilises leurs couteaux pour batonner, et avec un marteau..
De plus, on fend beaucoup plus précisément avec un couteau qu'avec une hache
Ah, il faut donc un marteau...ça se précise...
Rassure-moi, tu le fais exprès là?
Certains ont des dons pour sortir les phrases de leur contexte..d'autant plus que ta remarque n'a aucun sens...
Lolo94 a écrit:C'est pas toi celui qui coupe des boulons avant de péter les lames volontairement, comme celui que tu as montré? Quel est le but de la manoeuvre?oufti a écrit:Ghjallone a écrit:ben, Christobal a fait des couverts avec un Busse, alors j'imagine qu'une pirogue ne lui poserait pas de problemes...
seulement encore une fois, il faut savoir utiliser ses outils
Je suis certain de pouvoir faire des couverts avec mes ongles, même une pirogue si tu m'en donne le temps, il faut savoir utiliser les outils à ce pour quoi ils sont destinés.
Lolo94 a écrit::olmo a écrit:trouvez-moi un seul couteau à moins de 100€ qui remplace ce kit![]()
Celui que j'ai dans ma poche...
...c'est à dire à cet instant un Douk...
Parce que tu prends le problème à l'envers: Il n'est pas question qu'un couteau puisse remplacer ce kit, mais est-ce que tu as tout ça dans ta poche a chaque fois que tu sors chercher le pain? Même pour une journée de ballade en forêt...
olmo a écrit:passer une semaine en forêt sans changer de slip et de chaussettes très peu pour moi
fragaria vesca a écrit:olmo a écrit:passer une semaine en forêt sans changer de slip et de chaussettes très peu pour moi
Il n'y a pas besoin de passer une semaine en forêt pour ça.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alex1982 et 3 invités