Luc a écrit:c'est extraordinairement bien fini. rien ne dépasse, c'est agréable au toucher, bref, chacun ses gouts
Tout à fait, mais le prix

Luc a écrit:c'est extraordinairement bien fini. rien ne dépasse, c'est agréable au toucher, bref, chacun ses gouts
Luc a écrit:merci pour la photo,
Yoddha, il te faudrait voir la qualité de la finition, c'est extraordinairement bien fini. rien ne dépasse, c'est agréable au toucher, bref, chacun ses gouts
Yoddha a écrit:Luc a écrit:merci pour la photo,
Yoddha, il te faudrait voir la qualité de la finition, c'est extraordinairement bien fini. rien ne dépasse, c'est agréable au toucher, bref, chacun ses gouts
je ne juge pas la finition., c'est simplement que la nacre toute blanche qui brille et tout, j'aurais bien trop peur de la casser, de la salir...la forme générale du couteau est sympa, mais un insert en bois sombre m'aurait paru plus esthétique.Mais cela n'est que mon avis personnel, qui n'engage personne d'autre que moi même.
Sebastien a écrit:C'est vrai que c'est un couteau qui ne paie pas de mine mais au tranchant redoutable. Par contre, je le trouverai un peu lourd pour une femme. Je lui préfèrerai sans doute le petit dernier, le U1 qui existe en cocbolo, os jaune ou bleu. En plus c'est un cran forcé donc, à priori, pas de problème de port.
cardoso5fr a écrit:Butterflykiss est une des meilleurs "flipper" de la toile. (je ne sais pas si flippeuse cela se dit). Elle est vraiment trés doué.
stancaiman a écrit:qui ne paie pas de mine ? il est superbe et je le préfère avec des bois clairs. Bon, je le trouve un poil cher mais bon quand on aime
Beavertail a écrit:Luc a écrit:c'est extraordinairement bien fini. rien ne dépasse, c'est agréable au toucher, bref, chacun ses gouts
Tout à fait, mais le prix
Luc a écrit:je ne le connais même pas encore ! je sais, c'est pas sérieux...
Beavertail a écrit:Luc a écrit:je ne le connais même pas encore ! je sais, c'est pas sérieux...
Vu à 250€ chez Rudy
Perceval a écrit:Ma blonde (qui est brune) porte ça :
Mais les plus jolis couteaux féminins que je connaisse se trouvent ici :
http://www.ne.jp/asahi/harumi/knives/
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité