stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:Cacochyme.….faut arriver à l'placer ce mot là……
je me fixe des défis pour la journée, aujourd'hui c'était placer cacochyme quelque part
je te lance le défi de placer "plénipotentiaire" maintenant.….
stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:Cacochyme.….faut arriver à l'placer ce mot là……
je me fixe des défis pour la journée, aujourd'hui c'était placer cacochyme quelque part
The Batman a écrit:Woah, bravo, dans le genre "jvous casse tous avec un mot de vocabulaire impossible à placer dans une conversation normale", eh bin, là, t'as gagné![]()
(bon, au lieu de faire ma mauvaise langue, je vais lever mes petites fesses de ma chaise et alors voir dans le dico ce que ça veut dire...)
Ninurta a écrit:stancaiman a écrit:Ninurta a écrit:Cacochyme.….faut arriver à l'placer ce mot là……
je te lance le défi de placer "plénipotentiaire" maintenant.….
Ninurta a écrit:The Batman a écrit:Woah, bravo, dans le genre "jvous casse tous avec un mot de vocabulaire impossible à placer dans une conversation normale", eh bin, là, t'as gagné![]()
(bon, au lieu de faire ma mauvaise langue, je vais lever mes petites fesses de ma chaise et alors voir dans le dico ce que ça veut dire...)
J'aimerais bien savoir son score au test du connard prétentieux.….
The Batman a écrit:Ninurta a écrit:The Batman a écrit:Woah, bravo, dans le genre "jvous casse tous avec un mot de vocabulaire impossible à placer dans une conversation normale", eh bin, là, t'as gagné![]()
J'aimerais bien savoir son score au test du connard prétentieux.….
30, pourquoi ?! (oué, j'avoue, j'ai été gentil ce jour-là)
![]()
The Batman a écrit:Ok, autant pour moi !
(tiens, puisqu'on est dans des questions de vocabulaire, on dit "autant pour moi", ou "au temps pour moi"? Je crois qu'autrefois on disait "au temps pour moi", mais que ça a évolué…)
The Batman a écrit:Ok, autant pour moi !
(tiens, puisqu'on est dans des questions de vocabulaire, on dit "autant pour moi", ou "au temps pour moi"? Je crois qu'autrefois on disait "au temps pour moi", mais que ça a évolué…)
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités