AL 1 a écrit:parle pas de vaccin,j'ai reçu la convocation !!
j'ai allumé la cheminée avec !
C'est obligatoire votre truc là ?
AL 1 a écrit:parle pas de vaccin,j'ai reçu la convocation !!
AL 1 a écrit:DJIN a écrit:Ninurta a écrit:Moi je suis content!! ca anime ma morne matinée.…
T'es pas en train de vacciner toi ??
parle pas de vaccin,j'ai reçu la convocation !!
ploumploum-tralala a écrit:toi aussi tu vaccines 10 personnes en 8 heures !… et t'as tout le temps de lire le parisien où ils disent que devant l'afflux des candidats on a été obligé de réquisitionner les étudiants en médecine ?…
tox a écrit:ouais, enfin en medecine veterainaire on fait pas ça à la chaine , et on examine le patient avant de piquer ….
Ninurta a écrit:ploumploum-tralala a écrit:toi aussi tu vaccines 10 personnes en 8 heures !… et t'as tout le temps de lire le parisien où ils disent que devant l'afflux des candidats on a été obligé de réquisitionner les étudiants en médecine ?…
Le WE ça ne me fait que moyennement chier... de toutes façons je suis un esclave.… la semaine, là ça me gonfle... lundi j'ai conférence de gastro et aller marner jusqu'à 22H...bof
Cela dit, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas glandé, j'ai fait ça à la chaine....c'était de la médecine vétérinaire.… Mais bien fait heing!!
Ninurta a écrit:nous on est à Paris... Donc sur effectifs.…. ils ont même réquisitionné des infirmières/ers militaires de Toulon pour renforcer les Teams...
Oui je vaccine et avec ma barbe et ma ganache je suis crédible.… Même que les patients ils me réclament.…. C'est gratifiant.…. parcequ'en terme d'impôts, je vous rassure, c'est pas moi qui fait un trou dans la caisse.… J'ai juste un salaire pakistanais.… sans rire.…
Ninurta a écrit:nous on est à Paris... Donc sur effectifs.…. ils ont même réquisitionné des infirmières/ers militaires de Toulon pour renforcer les Teams...
Oui je vaccine et avec ma barbe et ma ganache je suis crédible.… Même que les patients ils me réclament.…. C'est gratifiant.…. parcequ'en terme d'impôts, je vous rassure, c'est pas moi qui fait un trou dans la caisse.… J'ai juste un salaire pakistanais.… sans rire.…
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités