hal 2009 a écrit:24+19=43% de personnes frustrées par votre comportement odieux, floodesque et intégriste.
hal 2009 a écrit:hoouuu!! honte à toi, c'est un forum sérieux ici Mooosieur
jlg a écrit:hal 2009 a écrit:24+19=43% de personnes frustrées par votre comportement odieux, floodesque et intégriste.
Moins un chouilla, j'ai voté quand même pour rigoler
DagueHaubert a écrit:jlg a écrit:hal 2009 a écrit:24+19=43% de personnes frustrées par votre comportement odieux, floodesque et intégriste.
Moins un chouilla, j'ai voté quand même pour rigoler
presque tous les votes viennent de participants réguliers … qui votent donc un truc en pensant qu'il voudra dire autre chose …
comment quelqu'un qui participe peut-il expliquer pourquoi il ne participe pas ?
têtocube a écrit:oui, c est logique, enfin, dans ce cadre la.
quoique, vous pourriez le faire sous la responsabilite du medecin responsable de centre.
les externes de 4eme annee suturent aux urgences, alors, pourquoi pas "examiner" les candidats a la vaccination (d autant qu il ne s agit que d un interrogatoire, pas d un examen).
ce qui est chiant pour les externes effectivement, c est que ca leur bouffe leur temps de travail pour les revisions des exams, la preparation de l internat etc.…….
c est mal foutu quoi !
imalipusram a écrit:En ce qui me concerne, pas beaucoup de choses à apporter au monde de la coutellerie.
Donc je pique des infos et partage ma maigre expérience quand il y a lieu.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités