haute protection de mon doigt je décentre légèèèèèèèèèrement la bande , la faisant déborder de 2mm et j'attaque plouf grind grind de droite à gauche voila ça me va ( la bande tourne là) pour ce coté
pendant que le four monte à température je m'occupe de la lame je commence par l'insculpation ( c'est l'impression de mon nom dans la lame avec un poinçon) la lame est posée sur l'enclume (s) binGGGGGGGGGGG voila re binGGGGGGGGG de l'autre coté pour ne pas voiler la lame ( merci EP )
je rectifie les deux cotés de la lame au grain 240 une fois cela fait, je rectifie le dessus de la lame au grain 320 comme ça en poussant de haut en bas même chose avec cette cale voila ce que ça donne ça monte, ça monte
préparation de la papillote pour la trempe les cotés repliés c'est prêt en attendant que le four soit à la bonne température je polis l'intérieur du liner comme ça des deux cotés puis pareil au 400
trempe du liner chauffe plouf chauffe plouf chauffe et refroidissement à l'air pose de la bibille diam 1.6mm bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu