deuxième revenue de 2 h00 pendant ce temps je termine les cotes dégrossissage au backstandeu cong comme ça finission à la main un peu d'abrasif grain 120 avec cale en cuir
finition de l'émouture ( patmul0 c'est le tien derriere ) retour à la bande 120 320 à plat des deux cotés émouture à 320 le dessus à la cale +400 puis 600 dessous
Bon ben au montage final rivetage des deux platines et de l'entretoise 1mm de chaque coté je frappe au marteau à boule ( pas sur les boules avec le marteau ) je ris tout seul des deux cotés alternativement j'arase au lapidaire des deux cotés
fabrication des rondelles de friction dans une feuille de bronze béryllium de 0.1mm découpe au ciseau de carrés de 10mm de coté environ à en faire, j'en fais plein cong j'empile (ou face ) je fixe avec une rondelle guide je perce à 4.9mm et je taraude à 5mm ça tremble un peu pinaise elles ne sont pas rondes
Dernière édition par Stéphane Espi le 03 Jan 2010 17:58, édité 1 fois au total.
je les enfile ( couché l'autre ) sur une tige ( je fais pas exprès) de 5mm je coupe les angles j'appuie ça sur le lapidaire vzzzzzzzzzzziou c'est rond je les frotte sur du 600, ça ébavure ( bel ongle n'est-ce pas ?)
MONTAGE RIVETAGE DU CUL, oups je crie j'arase aussi mise en place de la butée de 4mm arasée la butée montage de la cote gauche la droite démontage de la cote gauche j'ai oublié le dégagement du liner au ciseau à moi et à la libe ( je m'enrhube) boila snif
ben voila il n'y a plus de mystère en tous cas, moi je fais comme ça j'espère que ça vous a plu bisous et bonne année à tous je vais manger le gâteau des : je choperai peut être la fève
Dernière édition par Stéphane Espi le 03 Jan 2010 18:10, édité 1 fois au total.