Ca rempli bien les tipi les touristes
Flying Tiger a écrit:le cinema le plus proche est a 40 bornes je crois. mais de toute facon le cout des perches c'est trop cher pour moi, c'est entre 300 et 600 en moyenne. mais j'ai de toute facon du mal a croire qu'un gars viendrait du var avec 17 perches de 7 m dans une remorque juste pour mes beaux yeux et sans rien me demander
têtocube a écrit:………
"la-bas" a mon avis, ils ont laisse tomber le folklore depuis belle lurette.…………
Mais pas les touristes
Bon ben moi j'ai tous les plans pour en faire un vrai, pas les sous, pas la technique mais je vais m'y mettre. Il y a plein d'épiceas ici mais je ne sais pas si je peux mettre 17 perches de 7 m sur le toit de la voiture. 7 m, c'est déjà un sacré tipi. Pour 5 m de diamètre j'ai calculé des perches de 5 m, donc le tien est un sacré morceau non?
Flying Tiger a écrit:têtocube a écrit:………
"la-bas" a mon avis, ils ont laisse tomber le folklore depuis belle lurette.…………Mais pas les touristes
je ne doute pas que ta grande connaissance du sujet te fasse dire ça mais …
Unforgiven a écrit:
cela manquait cruellement de photos?![]()
Heureusement que la beauté du travail de certains nous réunis
alors... soyons et restons quoi qu'il arrive
super cool des photos en macro avec une lumière un peu différente ça permet d'encore mieux apprécier le schlass...
Bôôôôô!
dt puis vous ne saviez pas à quoi il ressemblait dans une main.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités