VAMOS a écrit:Donc c'est bien l'antériorité , le parisien et le PERSONNAGE . OK j'enregistre.
Houla... Pourquoi réagir de la sorte à une simple blague, un calembour, un trait d'humour, une galéjade,….
Les gens du sud ont en général l'humour facile non ? D'habitude j'ai horreur de généraliser mais là, il se trouve que c'est assez constant.
De même, mon horreur de la généralisation me fait douter du bien fondé de l'utilisation du mot "parisien" avec le sens que tu lui donnes...
Je suis né "très au sud", je vis dans le sud, ai vécu à Paris et autour pendant 15 ans, à Lille pendant 3 ans et je peut t'assurer qu'il y a largement autant de cons dans le sud qu' à Paris ou ailleurs.
L'antériorité...c'est pas l'armée ici, pas de bizutage, pas de hiérarchie, des modos parce qu'il en faut, cela ne leur donne aucun droit particulier sauf de kof..kof...Krrrk...P'toui ! Pardon, kesse je disais ?
Ah oui, Le personnage de Stan...ne dit pas souvent des conneries, voire rarement, a un humour tout à fait correct et de bon aloi, le fait qu'il soit vert avec des écailles ne doit pas te rebuter, la nature est ainsi faite et tout le monde n'est pas parfait...
Ce forum a un avantage: dans ta page perso, tu as possibilité de "blacklister" c'est à dire ne plus voir apparaître les messages des "importuns". Tu peux donc, comme moi, blacklister tous les gens qui ont de l'humour sur ce forum, ce qui, reconnaissons le, pourrit tout...
Tu verras, tu te sentiras beaucoup mieux après ça.….
Bon, il est peut-être plus là passque, quand je suis ennervé, faut que j'écrive posément, mais ça fait rien, fallait que ça sorte

Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui nous le pompent de l'autre, on a la clim gratuite...