Bonsoir à tous, j'ai bien envie d'acquérir un camp knife en ce moment, que pensez vous de ce modèle de chez BARK RIVER ? Autre petite question, le site KNIFE SUPPLY est il fiable ? Merci les gars.
j'le trouve moche, mais les gouts et les couleurs, hein... sinon, BR c'est de la bonne qualité générelement.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Tu as aussi le camp knife du forum en collab avec lion steel, j'espere le recevoir d'ici la fin du mois
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis ) "les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites" ken le survivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus