Case stockman

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Messagepar Luc » 22 Juin 2007 14:56

Bof...
Luc

Messagepar Lapinot » 22 Juin 2007 16:03

Moyen le damas Vasarely...
Quite à utiliser du damas, j'aurai utilisé un damas avec plus de constraste et je l'aurai utiliser pour les mitres, pas pour les lames (un acier carbone simple pour celles ci).

C'est vrai que l'on voit beaucoup de slipjoint. Je crois qu'ils ont toujours été là et qu'on recommence juste à y faire attention : un retour aux sources et à la simplicité après des années d'excès dans le domaine du "tactique".

Perso, mon camillus ne me quitte plus :D
Lapinot

Messagepar Amour » 25 Juin 2007 19:49

On peut avoir un rappel sur le rôle de la 2° lame style couteau à beurre des case svp?

J'ai tjs pas d'réponse.….
Dernière édition par Amour le 25 Juin 2007 21:01, édité 1 fois au total.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar flexo » 25 Juin 2007 20:59

je trouve ça très chouette et je vous trouve bégueules pour critiquer,car moi -même ,qui n'aime pas beaucoup le damas, je suis séduit!
couteaux vielle école, fort joli, même si, une version acier carbone me satisferait encore plus (si ça pouvait être dans mes moyens). :czn:
ps: stockman, ça veut quand même pas dire magasinier?
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
flexo
Isaiah Edwards

Précédent

Retour vers Industriels