Ninurta a écrit:Je le trouve archi moche, et même pas ergonomique.… De l'esbroufe.…
The Dwarf a écrit:Ninurta a écrit:Je le trouve archi moche, et même pas ergonomique.… De l'esbroufe.…
T'en as eu un en main Ninu?
Doud a écrit:Ninu est un bot mytho
The Dwarf a écrit:Ninurta a écrit:Je le trouve archi moche, et même pas ergonomique.… De l'esbroufe.…
T'en as eu un en main Ninu? Parce que personnellement, j'ai rarement trouvé une ergonomie aussi confortable. Pas adaptée à l'assiète, d'accord, mais pour tout le reste, il est super. Je regrette seulement que Benchmade n'ait pas fait une meilleure trempe pour la lame.
Doud a écrit:The Dwarf a écrit:Ninurta a écrit:Je le trouve archi moche, et même pas ergonomique.… De l'esbroufe.…
T'en as eu un en main Ninu?
Ninu est un bot mytho, tout le monde sait ça : non seulement il n'a pas de mains, mais de surcroît, il n'y connait absolument rien en matière de coutellerie, c'est bien connu !
Ninurta a écrit:Le but était de démocratiser le Zombie Killer Tool dans la population générale
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités